Revision-2022-PG

L’outil de révision a été considérablement amélioré avec la sortie de Revit 2022.

Une fonctionnalité attendue depuis longtemps et nécessaire pour la conformité à la norme de révision ISO 19650 est maintenant disponible.

Cette fonctionnalité n’est pas rétro compatible et ne peut donc être utilisée que dans Revit 2022 (ce qui signifie que l’équipe de projet devra s’entendre pour mettre à niveau tous les modèles de projet pour en bénéficier).

Cela inclut la possibilité de spécifier un nombre minimum de chiffres pour une séquence (par exemple « 1 » ou « 001 » ou « 0001 »), d’y ajouter un « Préfixe » ou/et un « Suffixe »

Si nous suivons la Norme ISO 19650, nous aurons donc :

Revision-2022-1

Ce qui nous donne

Revision-2022-2

On peut noter que les révisions préliminaires «P» se poursuivent sans tenir compte de l’interruption des révisions contractuelles. C’est comment cela que fonctionne la norme de révision ISO 19650. Les révisions contractuelles «C» se poursuivent également successivement.

Cela permet d’avoir un historique chronologique complet des révisions et permet le suivi des versions préliminaires et contractuelles.

Grâce à cette fonction, le transfert des normes de projet prend désormais également en charge les paramètres de révision et les séquences de numérotation des révisions.

A bientôt sur le blog Aplicit!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.