• tds image
  • tds image
  • tds image
FAMILLES & GABARITS REVIT

Nos ingénieurs d’application conçoivent pour vous
vos familles et gabarits paramètrables dans Revit.

Nous créons pour vous
vos familles et gabarits
dans Revit

Les familles dans Revit, un outil de plus en plus indispensable

Les familles sont des composants que vous pouvez utiliser pour concevoir vos modèles, comme des murs, fenêtres, escaliers, portes, etc. Chaque famille peut avoir différents paramètres, comme la taille, les matériaux, les variables, etc. chaque changement de paramètres est mis à jour dans toutes les instances de votre projet.

Par exemple, quand vous changez la hauteur d’une fenêtre type, toutes les fenêtres appartenant à ce type seront mises à jour automatiquement.

Si le logiciel Revit vous propose des familles préfaites, vous pouvez aussi créer vos propres familles.

Nous créons pour vous vos gabarits et familles

Les architectes, entreprises manufacturières et les fabricants sont de plus en plus amenés à utiliser des modèles de composants dans leurs projets Revit.

Parfois, le nombre de composants à intégrer dans une famille s’avère être une charge de travail supplémentaire parfois lourde pour votre structure. Pour vous aider, Aplicit vous propose son expertise pour prendre en charge la création de vos familles par notre équipe d’ingénieurs d’application.

Ils vous fourniront un dossier adapté aux caractéristiques des familles dans Revit, que vous pourrez ensuite intégrer à vos projets, proposer en accès libre et modifier par la suite.

Formez-vous à la création de familles dans Revit

Si vous avez des besoins récurrents en terme de créations de modèles de familles Revit, la meilleure solution pour votre entreprise est vraisemblablement de les concevoir en interne. Nous proposons des formations adaptées et complètes qui vont permettront de maîtriser la conception et le paramètrage des familles dans Revit, feront évoluer vos projets et votre image dans le métier.

Aplicit vous propose différentes formules, de la formation dans vos locaux jusqu’au tutoriaux vidéo, en passant par les formations inter-entreprises.

Besoin de familles/ gabarits Revit?

CONTACTEZ-NOUS
pour une formule personnalisée

Revit à votre image
Notre offre gabarits Revit

L’objectif d’un gabarit est de personnaliser votre utilisation du logiciel afin d’avoir votre propre charte graphique et gagner en efficacité et en temps de travail.
De moins en moins de constructeurs et d’architectes utilisent les gabarits fournis par REVIT et préfèrent personnaliser leurs paramètres, afin d’assoir leur propre identité et de se démarquer de la concurrence.
Aplicit vous propose de réaliser vos gabarits personnalisés par nos spécialistes qui étudieront avec vous vos besoins précis (paramètres généraux, paramètres des plans, coupes, feuilles et élévations etc).

Notre offre familles Revit

Les familles Revit sont désormais des éléments indispensables dans vos maquettes numériques. Aplicit vous propose de développer vos propres familles, de gérer parfaitement vos paramètres et, pour les fabricants, de mettre en avant vos produits sous forme RFA / Revit. Vous pourrez ensuite les proposer en accès libre à vos clients et partenaires et faire évoluer votre image dans le métier.

tds image
tds image
NOS REFERENCES
Ils nous ont fait confiance
tds image
fake01
fake01
fake01
Nos formations Revit

Derniers Articles

Autodesk Revit
Créer un toit par face sur un volume in situ dans revit

Créer un toit par face sur un volume in situ dans revit Revit possède plusieurs approches pour la modélisation des toits Les toits par tracés Les toits par extrusion Et les toits par face que nous allons traiter dans ce didacticiel destiné à ceux-ci. Nous allons donc créer un volume in situ en premier lieu. Pour la création de volume in situ nous passerons par le menu « volume et site » puis la fonction « volume in situ » dans l’onglet « volume conceptuel ». également dans ce même menu il est préférable d’activer l’affichage des volume afin de les visualiser Nous nous aiderons de deux plans de références afin de modéliser ce volume in situ.   Nous dessinons la première spline sur notre premier plan de construction En suite la deuxième spline sur le deuxième plan de construction Les deux splines réalisées dans notre modèle  nous les sélectionnons et appliquons la création de solide puis valider notre forme . […]

Read more

RevitfeatImage
Modification de l’unité d’un fichier DWG après importation dans Revit

Modification de l’unité d’un fichier DWG après importation dans Revit Lorsque l’on importe ou qu’on lie un fichier DWG dans un fichier Revit, il est possible de changer l’unité du fichier DWG au moment de l’importation. Si l’unité n’a pas été modifiée à l’importation, il est possible de la changer après l’importation. 1/ Importer un fichier DWG dans Revit – Onglet Insérer > Importer CAO – Sélectionner le fichier désiré Pour modifier l’unité au moment de l’importation, il suffit de choisir l’unité dans la fenêtre d’importation 2/ Modification de l’unité du fichier DWG après importation – Exemple d’un fichier DWG en mètre que l’on souhaite passer en centimètre dans Revit > Sélectionner le fichier DWG puis, dans les propriétés, cliquer sur « Modifier le type » > Modifier l’unité d’importation en centimètre > Le facteur d’échelle pour l’unité « centimètre » est à 100 > Modifier le facteur d’échelle à 1 Le facteur d’échelle de base (le mètre) étant à 1, il […]

Read more

woodwork
Mise à jour Woodwork for Inventor 8.3 (update)

Woodwork for Inventor 8 change logs Version: 8.3 (Release date: 2018-01-17) Added Ability to set Stepover for Finishing contour. Added Ability to open multiple BOM files. Fixed Origin indicator issue in Auto Plot command. Fixed Other small issues. Fixed Small issues in Nesting. Fixed Woodwop post-processor throw hole recognition. Fixed Woodwop post-processor ramp lead definition. Fixed Materials Oversizes calculation issue. Fixed Grain direction calculation issue. Fixed Contour start issue in Mill operation. Fixed Start point change issue in Mill operation. Fixed Material Assignment command issue on sphere body type. Fixed Issue in BOM on Break Links command. Fixed Angular mill operation issue in CAM module. Fixed Work area issue in CAM module. Fixed Issues in Workpiece Oversize command. Fixed Issues in iBox Insert command. Fixed Issue in Material Assignment on empty edge band. Improved Predefined oversizes options for every material. Improved Hole recognition in CAM technology. Improved G-code post-processor improvements. Improved MasterWood post-processor improvements.

Read more

2018.2.3 Update 0000
Inventor 2018.2.3 Update Attente Contrainte

Inventor 2018.2.3 Update est disponible dans la version 64 bits et est applicable uniquement à Inventor 2018.2 Update. Cela résout la lenteur de l’affichage de la boîte de dialogue « Contrainte » dans l’environnement d’assemblage. Les mises à jour d’Inventor peuvent être appliquées aux licences Inventor autonomes ou à celles contenues dans une suite logicielle ou une collection. Cette mise à jour s’applique à : Inventor® 2018 Inventor® Professional 2018 Après l’application de cette mise à jour, la boîte de dialogue A propos affichera les informations suivantes : Build:227 Inventor 2018.2.3 Update.  Ici l’historique des évolutions d’Inventor 2018. 2018.2.3 Update Contenu des corrections apportées. Fermeture inattendue de l’application lors de l’ouverture d’une présentation dans laquelle un composant ne parvient pas à être chargé. (INVGEN-10774) Fermeture inattendue de l’application lors de la modification d’une iPièce lorsque les tables de filetage n’existent pas. (INVGEN-11599) Fermeture inattendue de l’application si l’utilisateur clique avec le bouton droit de la souris sur une vue copiée à partir d’une autre feuille sur laquelle l’orientation de […]

Read more