• tds image
  • tds image
  • tds image
FAMILLES & GABARITS REVIT

Nos ingénieurs d’application conçoivent pour vous
vos familles et gabarits paramètrables dans Revit.

Nous créons pour vous
vos familles et gabarits
dans Revit

Les familles dans Revit, un outil de plus en plus indispensable

Les familles sont des composants que vous pouvez utiliser pour concevoir vos modèles, comme des murs, fenêtres, escaliers, portes, etc. Chaque famille peut avoir différents paramètres, comme la taille, les matériaux, les variables, etc. chaque changement de paramètres est mis à jour dans toutes les instances de votre projet.

Par exemple, quand vous changez la hauteur d’une fenêtre type, toutes les fenêtres appartenant à ce type seront mises à jour automatiquement.

Si le logiciel Revit vous propose des familles préfaites, vous pouvez aussi créer vos propres familles.

Nous créons pour vous vos gabarits et familles

Les architectes, entreprises manufacturières et les fabricants sont de plus en plus amenés à utiliser des modèles de composants dans leurs projets Revit.

Parfois, le nombre de composants à intégrer dans une famille s’avère être une charge de travail supplémentaire parfois lourde pour votre structure. Pour vous aider, Aplicit vous propose son expertise pour prendre en charge la création de vos familles par notre équipe d’ingénieurs d’application.

Ils vous fourniront un dossier adapté aux caractéristiques des familles dans Revit, que vous pourrez ensuite intégrer à vos projets, proposer en accès libre et modifier par la suite.

Formez-vous à la création de familles dans Revit

Si vous avez des besoins récurrents en terme de créations de modèles de familles Revit, la meilleure solution pour votre entreprise est vraisemblablement de les concevoir en interne. Nous proposons des formations adaptées et complètes qui vont permettront de maîtriser la conception et le paramètrage des familles dans Revit, feront évoluer vos projets et votre image dans le métier.

Aplicit vous propose différentes formules, de la formation dans vos locaux jusqu’au tutoriaux vidéo, en passant par les formations inter-entreprises.

Besoin de familles/ gabarits Revit?

CONTACTEZ-NOUS
pour une formule personnalisée

Revit à votre image
Notre offre gabarits Revit

L’objectif d’un gabarit est de personnaliser votre utilisation du logiciel afin d’avoir votre propre charte graphique et gagner en efficacité et en temps de travail.
De moins en moins de constructeurs et d’architectes utilisent les gabarits fournis par REVIT et préfèrent personnaliser leurs paramètres, afin d’assoir leur propre identité et de se démarquer de la concurrence.
Aplicit vous propose de réaliser vos gabarits personnalisés par nos spécialistes qui étudieront avec vous vos besoins précis (paramètres généraux, paramètres des plans, coupes, feuilles et élévations etc).

Notre offre familles Revit

Les familles Revit sont désormais des éléments indispensables dans vos maquettes numériques. Aplicit vous propose de développer vos propres familles, de gérer parfaitement vos paramètres et, pour les fabricants, de mettre en avant vos produits sous forme RFA / Revit. Vous pourrez ensuite les proposer en accès libre à vos clients et partenaires et faire évoluer votre image dans le métier.

tds image
tds image
NOS REFERENCES
Ils nous ont fait confiance
tds image
fake01
fake01
fake01
Nos formations Revit

Derniers Articles

Revit2018
Récupération d’un modèle central, problème de création d’un fichier local avec Revit

Récupération d’un modèle central, problème de création d’un fichier local Avec la généralisation de la collaboration sur Revit, les utilisateurs peuvent être confrontés à plusieurs problèmes pour utiliser, récupérer les fichiers centraux. Les principaux étant: – Comment reprendre les droits d’un modèle central ; ce qui peux arriver si un collaborateur a oublié d’abandonner ses données ou lorsque l’on récupère un fichier projet d’une autre entreprise – Il est impossible de créer un fichier local à partir du modèle central. Cela arrive lorsque le modèle central a été déplacé d’un dossier à un autre.   Dans les deux cas, la résolution du problème est la même : Recréer un fichier central à partir de l’ancien.   Détacher le fichier central. Ceci a pour but de créer un fichier projet Revit standard et du fait, enlève les droits et autres problème de liaison. Ici revit propose 2 choix : Détacher et conserver : A choisir si […]

Read more

Image à la une Mask Hachure-00
Délimiter les hachures autour des textes mise en plan Inventor

Délimiter les hachures autour des textes Lors de la création de cotations ou textes dont les caractères sont sur les zones hachurées. vous obtenez ceci. Les textes des annotations et textes chevauchent les hachures ce qui peut gêner la lisibilité. Pour éviter cela il faut modifier les paramètres du document en cochant la case « Délimitation des hachures autour des textes » Vous obtiendrez ceci. Il faut ainsi modifier vos gabarits IDW ou DWG et les configurer avec cette même option active. Ainsi les nouvelles mise en plan seront bien configurées.

Read more

Autodesk Revit
Comment changer la langue de l’interface Revit

Comment changer la langue de l’interface Revit C’est à partir du raccourci Revit que l’on peut choisir la langue de l’interface. 1/ Copier – coller le raccourci Revit, le renommer par exemple : Revit 2018 Allemand 2/ Clic droit sur le raccourci => Propriétés 3/ Dans l’onglet Raccourci => Cible => Remplacer FRA par le code de la langue souhaitée, par exemple : DEU. Et voici la nouvelle interface : Si le remplacement ne fonctionne pas au 1er essai : cocher « Exécuter ce programme en tant qu’administrateur » dans l’onglet Compatibilité. A bientôt sur le blog Aplicit !

Read more

Image à la une Texte associé-00
Associer un texte à une vue de dessin Inventor

Lorsque l’on ajoute du texte (annotation) sur une vue de dessin, ce texte ne suit pas la vue si celle -ci est déplacée. Ci-dessous un texte placé près de la vue (entre la cote et le châssis mécano-soudé). Ci-dessous le texte n’a pas suivi la vue, il faut pour cela, le sélectionner en même temps que la vue mais ce n’est pas pratique si il y a un grand nombre de textes. Voici une astuce : Associé un texte à une vue de dessin Inventor Créer une « indication » (note avec une ligne de repère) à la place du texte Ci-dessous une indication placée près de la vue (entre la cote et le châssis mécano-soudé). il n’est pas obligatoire de s’accrocher sur une arête de la vue. Puis bouton droit sur cette indication afin de faire apparaître le menu contextuel, choisir « Supprimer la ligne de repère) Maintenant cette indication sans ligne de repère est associative à […]

Read more