Vred 2017

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Autodesk VRED 2015 SP1

Autodesk VRED 2015 SP1

 

Résumé des caractéristiques de cette version :

Actif

  • Nouveau Asset Manager .

Animation

  • Ajout de la possibilité d’animer des effets post-traitement comme la lueur et les reflets .

Afficher

  • Ajout du support pour Oculus Rift HMD.

FileIO

  • Ajouté Maya 2015 Support.
  • Création supplémentaire de nœuds de groupe de calques.
  • Ajout du support pour la structure de la couche Alias.

GUI

  • Ajouté longueur de bord de BoundingBox en unités du modèle.

Matériels

  • Ajouté copier et coller des attributs matériels

Interaction

  • Ajouté VRED App.
  • Ajout d’un nouveau mode de présentation.
  • Ajout du support pour la détection de collision entre la caméra et les objets.

Python

  • Ajout des commandes de python pour travailler avec des étiquettes de nœud.

Raytracing

  • Ajouter de nouveaux temps sur la base des critères de finition au lieu nombre d’échantillons.
  • Option de recherche ajoutée directe pour Ray Lumières du fichier.
  • Possibilité d’utiliser Ray Lumières du fichier sans photonmapping ajouté.
  • Ajouté le partage de rayfiles.
  • Permettre aux différents éclairantes pour raytracing.
  • Matériau verre appuie épaisseur.

Rendu

  • Ajout d’une option pour définir un spectre à l’aide FWHM.
  • Ajouté matériau stratifié.
  • Ajouté X-Rite support axf.
  • Légende ajoutée pour le Tonemapper de luminance.
  • Rendre tout point de vue comme Renderoption.

Évaluation de surface

  • Ajout de plus de modes d’évaluation Alias.

Undo / Redo

  • Réfractaire majeur.

Résumé des améliorations :

Occlusion ambiante

  • matériel d’ombre est maintenant traité comme solide

Animations

  • Créez animation blocs de courbe pour les prises de vues en clip-maker.

FileIO

  • Amélioration de la fenêtre d’importation

GUI

  • Nettoyé menu contextuel de l’éditeur de lumière
  • Amélioration de l’interface utilisateur simple
  • Entrée de données spectrale améliorée

Général

  • Décimales retiré de pixels de résolution

Installer

  • Ajouter correct suffixe du Service Pack dans Windows> Démarrer> Panneau de configuration> Programmes> Programmes et fonctionnalités
  • Ajout d’installation d’Autodesk, y compris le déploiement

Interaction

  • Ajout de la possibilité d’inverser le zoom de la souris (bouton et molette)

Material Editor

  • Amélioration de la visibilité des shaders sélectionné

Préférences

  • Ajout d’une option pour permettre la sélection d’objets avec des matériaux entièrement transparent

Python

  • RebuildClones Ajout de la commande pour fixer clones cassés

Raytracing

  • Ajout d’une légende pour le mode d’analyse des NURBS
  • Améliorer Accélération Vitesse Structure de construction
  • Améliore la vitesse du traceur de rayons afin de refléter les mises à jour de la scène

Rendu

  • Ajouté canal à incandescence à la matière de verre
  • Ajouté double face support / unique de drapeau de RenderLayer à OpenGL

Scripting

  • Ajouté Weboverlay à vrMenu

Transformer Manipulateur

  • axe manipulateur surbrillance sur la souris sur

Résumé des problèmes résolus dans la version :

Animations

  • Points de vue fixes si l’appareil photo correspondant a la clé et animent le changement est activé

Sous la direction de l’appareil photo

  • Fixe la création piste de caméra dans interface utilisateur simple

Appareil photo

  • Ajouté annuler « Mise à jour Viewpoint Previews »-dialogue
  • Correction de l’affichage de Drag and drop indicateur
  • Spectacle fixe tout de la fonction de changement de vue

Groupe

  • Objets fixes lors de l’enregistrement d’une image en utilisant Cluster Stillframe supersampling

Connecteur

  • Problèmes de connexion fixe avec interface utilisateur simple et raccourcis clavier

FileIO

  • LightTransformsGroup fixe perdre sa transformation
  • Mauvaise conversion fixe de données d’occlusion ambiante de vieux fichiers
  • Correction d’un crash lors de l’exportation et d’écraser des fichiers FBX
  • Importation fixé de fichiers Catia V5 R23
  • Importation fixe de certains fichiers CSB
  • Problèmes de chargement fixes pour certains fichiers Maya
  • Importation lente fixe de fichiers avec de nombreux rendre couche
  • Question couche de modulation symétrique fixe
  • Transformation mal fixé lors de l’importation des fichiers de fil
  • Amélioration de la gestion des couches lors de l’importation en utilisant une connexion directe

Interaction

  • Fixe « Show All » de découpage de la scène.

MaterialEditor

  • Problèmes de sélection fixe

Matériels

  • Convertibilité fixe de tous les matériaux à l’environnement par défaut Concept
  • Taille incorrecte fixe de texture après avoir annulé montage de la taille de projection plane
  • Mobile fixe des enfants de l’environnement par défaut pour déplacer la géométrie fixée ainsi

Cluster Raytracing

  • Rendu incorrect fixe lors de la connexion en mode OpenGL

Raytracing

  • Ajouté fond et passe de la transparence à renderpasses combinés
  • Ajout du support des surfaces NURBS que les feux de la géométrie
  • Ajouté visible dans les réflexions option pour les environnements
  • Problème de performance NURBS fixe avec des surfaces
  • Correction d’un crash lors du changement de textures de l’environnement en mode cluster
  • Fixe améliorer la profondeur de couleur (dithering) lors du rendu de déposer

Rendu

  • Fixe anticrénelage de démarrer alors que le bouton de la souris est toujours pressé
  • Fixe Près plan de délimitation lors de l’utilisation tout Afficher
  • Correction d’un crash lors du rendu des animations en format A4 paysage
  • Fixe manquant matériau ombre lors du rendu OpenGL avec alpha
  • Préréglages de résolution fixe à prendre en compte DPI

Transformer Manipulateur

  • Échelle proportionnelle fixe lors de la sélection et en traînant la place du centre du manipulateur

Undo / Redo

  • Ajouté Annuler pour choix de commutation
  • Ajouté manquant undo / redo pour copier / coller transformée dans le scénographe
  • Dissimulation d’annulation fixe de nœuds

Ensembles variantes

  • Ajouté extraits manquantes pour les points de vue de l’interface utilisateur de l’appareil photo.

 Instructions d’installation – Windows

  • Remarque: Vous devez disposer de privilèges d’administrateur sur votre machine locale.

Pour installer VRED Professional 2015 sur Windows – Licence réseau

1.     Télécharger le 2015 build dans un répertoire temporaire sur le poste de travail.

2.     Double-cliquez sur le fichier exe 2015 pour ouvrir le programme d’installation.

3.     Sélectionnez licence de réseau et entrer le nom du serveur de licence, puis terminer l’installation.

Pour installer VRED Professional 2015 sur Windows – licence autonome

1.     Télécharger le 2015 build dans un répertoire temporaire sur le poste de travail.

2.     Double-cliquez sur le fichier exe 2015 pour ouvrir le programme d’installation.

3.     Sélectionnez licence autonome, puis terminer l’installation.

4.     Lancer VRED Professional 2015, entrez votre numéro de série et clé de produit pour l’activer. 

 

Le SP1 est disponible ici, pour tous les produits VRED 2015.

 

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