Archives Blog

Cet article fait partie de nos archives. Vous cherchez des solutions à vos problèmes ou des infos sur une version plus récente?
Parcourez SUR CETTE PAGE l’ensemble des articles de nos experts à propos de 3DS Max (dernières et anciennes versions)!

3ds Max 2011 : de nouveaux outils dans le Pack Subscription

Fin septembre 2010, début Octobre 2010, les personnes sous souscription pourront télécharger 3 nouveaux outils extrêmement puissant pour 3DS Max ou Maxdesign 2011

Iray Photorealistic Renderer

Créer des images réalistes n’a jamais été aussi facile avec 3ds Max, en utilisant le ® IRAY nouvellement intégré dans la technologie de rendu de mentalray.

 Un moteur inovant qui permet à l’utilisateur de créer une scène, d’appuyez sur «rendu», et d’obtenir des résultats photo-réaliste prévisibles sans se soucier des paramètres de rendu.

IRAY affine progressivement l’image jusqu’à ce que le niveau de détail souhaité soit atteint. L’utilisateur peut faire une pause à un certain niveau du rendu pour enregistrer l’image puis poursuivre le rendu plus loin.

Substances Procedural texture

75 substances de textures procédurales.  Ces textures ont une mémoire et un encombrement disque très petit, ce qui les rend excellent  pour l’utilisation de moteurs de jeux. Quelques exemples de paramètres modifiables et animables dynamiquement sont les suivants : distribution de brique, surface de vieillissement, épaisseur de mortier dans un mur de briques, taille de la pupille, la couleur des yeux, l’étendue des veines dans une texture des yeux, la rugosité etc.

PhysX Rigid Body Dynamics

Cet outil est plus spécialisé pour l’animation et les concepteurs de jeux vidéo. Il permet de Créer des simulations de corps rigide de façon dynamique directement dans l’interface de 3ds Max.

 Les animateurs peuvent créer plus rapidement un plus large éventail de simulations réalistes dynamique, et peut également utiliser la boîte à outils pour la modélisation. PhysX Rigid Body Dynamics gère les propriétés physiques comme la friction, la densité etc. C’est aussi simple que de choisir parmi un ensemble de matières premières dans le monde réel.

@ Bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.