carveco

NESSEO devient le revendeur référent des solutions ex ArtCAM devenues Carveco

Le groupe Nesseo vient compléter sa gamme de logiciels d’usinage ex-Delcam avec le logiciel de gravure Carveco ex-ArtCAM

carvecoNesseo Group, revendeur GOLD officiel des produits Autodesk par le biais de sa filiale Aplicit, annonçait récemment élargir sa gamme de produits en devenant également l’intégrateur référent des solutions FAO Powermill (ex-Delcam) et de fabrication additive Netfabb.

Dans la continuité de cette activité, Aplicit vient de signer un partenariat stratégique avec l’entreprise anglaise Carveco, repreneur du logiciel de gravure ex- ArtCAM.

En effet, le géant américain Autodesk avait pris la décision courant 2018 de cesser la commercialisation du logiciel ArtCAM. La technologie a été depuis rachetée par la société Carveco, fondée par des anciens salariés de Delcam puis Autodesk, afin de poursuivre le développement de cet outil. Soucieux de proposer un accompagnement de qualité, Carveco a choisi Aplicit pour continuer la commercialisation du logiciel et proposer des services métiers, des formations, et une assistance technique personnalisée.

Cela permettra ainsi à l’ensemble de la base client utilisateurs ArtCAM de disposer d’un partenaire technique et commercial à son écoute et de proximité.

Depuis 2014, Aplicit est le plus important revendeur des solutions Autodesk pour la conception, la simulation numérique et la fabrication (usinage, gravure, impression 3D) sur les marchés de l’industrie et du bâtiment.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.