revit

FAQ Revit

Nous allons tenter de répondre aux questions les plus répandues sur Revit et ses limites.

  1. Pourquoi Revit est limité à 33 km ? Pourquoi je ne peux pas tracer un trait inférieur à 0.8mm ?

    Ces deux questions sont en fait liée et sont dû à problème de codage informatique et de calcul de variable en virgule flottante.
    Il s’agit d’un rapport entre la dimension de volumes créés et la distance qui les séparent et la conservation de précision. Ce rapport d’échelle à une limite de codage informatique.
    Tout logiciel de CAO/DAO est en fait confronté par cette limite comme AutoCAD. La différence avec AutoCAD, c’est que pour Revit ce rapport à été fixé pour des dimensions de bâtiment.
    Ce rapport c’est 0.8mm pour 33km (20 miles) de distance.

  2. Pourquoi ne peut-on ouvrir un projet avec une version précédente de REVIT ?

    Chaque version apporte des nouveautés qui modifient la base de donnée de Revit ainsi que des compatibilité avec d’autres logiciels (Dynamo, Navisworks,…). Souvent ces ajouts ont des répercutions sur l’ensemble de la base donnée de Revit et son fonctionnement.
    Un traducteur ne permettrait pas de résoudre certains problèmes lié à ces changements dans certains cas. Cependant, les équipes de développement de Revit cherchent à améliorer ce point.

  3. Pourquoi ne puis-je pas filtrer par type ?

    Cette question a été étudiée par les équipes de développement de Revit, mais cela a des répercussions et des effets en cascades dans la base de données et donc il faudrait revoir en profondeur le fonctionnement de Revit. Pour le moment, ce changement n’est pas envisageable.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.