Spécifier la position de sortie:

Pour les trajectoires d’outil Adaptatif 2D, Poche 2D et Contour 2D, lors de l’utilisation d’outils de rainurage pour couper des rainures là où l’outil se termine sous une contre-dépouille. Vous pouvez maintenant sélectionner une géométrie prédéfinie (généralement des points) et les utiliser pour déplacer l’outil horizontalement afin d’éliminer les contre-dépouilles ou les surplombs avant de reculer l’axe de l’outil.

Mesurer depuis le plan de travail actif:

La commande Mesurer permet désormais de rapporter les mesures par rapport au système de coordonnées de la configuration active:

Possibilité d’utiliser la hauteur de crête plutôt que l’incrément (ceux-ci restant liés):

 

Nouvelles options pour la stratégie Z constant intercalé:

Vous pouvez maintenant choisir d’usiner uniquement les pentes, uniquement les plats ou de combiner les deux (la valeur par défaut précédente).

La stratégie Crête constante (disponible pour les plats uniquement) peut désormais être ordonnée de l’intérieur vers l’extérieur ou de l’extérieur vers à l’intérieur.

Affichage du sens d’usinage de la stratégie de raccordement:

 

Nouvelles options dans la stratégie chanfrein 2D pour la gestion des coins et conserver l’ordre de sélection:

Vous disposez d’une nouvelle option pour « Conserver les angles vifs » qui crée un parcours d’outil qui ne roule pas autour du bord, réduisant ainsi la probabilité que le bord externe soit endommagé.

La nouvelle option « Conserver l’ordre » modifie l’ordre du parcours d’outil de sorte qu’il corresponde à l’ordre dans lequel les contours ont été sélectionnés.