revit 2019

HotFix Revit 2019.1

Deux nouvelles fonctionnalités de Revit 2019.1 renforcent considérablement les flux de travail avec le logiciel de gestion de la livraison et de la réalisation de projets Autodesk BIM 360 .

  1. Lorsque vous démarrez Revit 2019.1 pour la première fois, vous remarquerez que le nouvel écran Revit Home facilite la navigation et l’accès à vos modèles de cloud, offrant ainsi aux utilisateurs de BIM 360 Design une expérience plus cohérente et intégrée.
  2. Big news est un nouveau workflow de collaboration de sites entre Autodesk Civil 3D 2019.1 et Revit 2019.1 via BIM 360 Docs, qui permet une connexion entre les ingénieurs civils et les architectes sur les grands projets d’infrastructure.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de Revit 2019.1, citons la distribution alignée des armatures et l’amélioration des vues en perspective et du dimensionnement des boîtes de dialogue.

Revit Home:

Revit Home est une nouvelle expérience utilisateur qui modernise la façon dont vous accédez, stockez et partagez des informations de projet.

Il est beaucoup plus facile d’ouvrir les modèles BIM 360 Design directement depuis Revit Home. La liste de projets BIM 360 est intégrée dans le panneau de gauche de l’interface utilisateur et l’on peut parcourir rapidement et facilement les dossiers BIM 360 pour accéder au modèle sot on a besoin. Avec les modèles Cloud à l’avant et au centre, le stockage des modèles dans BIM 360 facilite les flux de travail Revit.

Ouverture facile d’un fichier exemple Revit à partir de l’écran Fichiers récents mis à jour. De plus, lorsque l’on clique sur un fichier central de Fichiers récents, Revit crée une copie locale du modèle central, en adoptant une expérience cohérente avec les modèles BIM 360 Design et en réduisant le risque de modifications indésirables directement dans les fichiers centraux.
Les copies locales sont désormais masquées et seuls les modèles centraux apparaissent sur la page des fichiers récents, ce qui simplifie et facilite la navigation.

Accueil_Revit_2019_1

Collaboration de site avec Civil 3D:

Site Collaboration est une nouvelle fonctionnalité de Revit 2019.1 qui offre une interopérabilité entre Revit et Civil 3D.
De nouveaux flux de travail  permettent de gagner du temps et d’améliorer la précision lors du transfert des informations de site et des données d’emplacement de projet entre des équipes de projet.
Il est facile d’associer la topographie de Civil 3D à Revit à l’aide d’ Autodesk Desktop Connector et de BIM 360 Docs .
On peut également interagir avec cette topographie dans Revit avec l’hébergement de surface, le marquage et la planification. Civil 3D est inclus dans la collection Architecture, ingénierie et construction d’Autodesk , ce qui constitue un excellent moyen d’accéder à Revit avec d’autres outils essentiels à un prix avantageux.

Revit 2019.1

Distribution de forme libre:

Dans Revit 2019.1, l’outil Rebar gratuit peut désormais être utilisé pour créer des ensembles d’armatures avec des barres planes réparties le long des faces d’un élément structurel et alignées sur un chemin de distribution.
Ce nouveau type de distribution libre des barres d’armature augmente la polyvalence de la modélisation des barres d’armature 3D et aide à définir un renforcement précis pour les formes standard et non standard d’éléments en béton.

Revit 2019.1

Comme pour le type de distribution de surface, on peut modéliser le type de distribution alignée en travaillant dans des vues 3D et en sélectionnant les faces des éléments structurels sur lesquelles les barres sont alignées.
Les barres d’une distribution alignée sont créées à l’intersection de chaque plan de barre individuel avec la surface hôte. Toutes les barres sont planes, respectent la couverture de l’hôte et sont alignées sur le chemin de distribution.

  • Le chemin est le bord d’un élément pouvant héberger des barres d’armature. Il peut être sélectionné directement lors du placement du jeu et représente l’intersection des faces dans les contraintes de la surface du chemin 1 et de la surface du chemin 2.
  • Les barres de l’ensemble peuvent être alignées sur le chemin (c’est l’option par défaut) ou peuvent être parallèles à la face sélectionnée dans la contrainte d’alignement / de fermeture.
  • Si l’option de fermeture automatique des barres est activée, la géométrie du contour fermé peut être obtenue pour chaque barre d’un jeu de distribution aligné. Cette option est activée par défaut lorsque vous placez une barre avec le style étrier / cravate.

Obtenez plus de détails sur cette fonctionnalité dans le post de Tomasz Fudala sur BIM et Beam .

Déplacer un motif sur le dessus du mur:

Un meilleur contrôle sur l’apparence d’un mur sur les surfaces visibles et sur le contrôle mural a été amélioré. Il est possible, maintenant, de faire glisser, pivoter et aligner un motif sur une surface supérieure peinte d’un mur.

Ceci permet d’ajuster l’emplacement de la mosaïque de motifs sur toutes les faces d’un mur pour un alignement hautement contrôlé.

Revit 2019.1

Importation des motifs à double remplissage:

Dans Revit 2019, il existe des modèles à double remplissage. Désormais l’importation de modèles d’AutoCAD vers Revit est plus simple et nécessite moins de gestion.
Lors de l’importation d’un motif de remplissage double (une hachure avec une couleur d’arrière-plan) d’AutoCAD à Revit, on voit maintenant la couleur d’arrière-plan lors de l’importation.
On peut Décomposer la hachure AutoCAD dans Revit et un modèle Revit avec un arrière-plan est créé en tant qu’objet unique, ce qui évite de gérer deux régions remplies par coïncidence.

Revit 2019.1

Amélioration du travail dans les vues en perspective:

Revit 2019.1 inclut un ensemble d’améliorations apportées aux vues en perspective qui améliorent considérablement le processus de modélisation dans les vues 3D.

  • Dans un comportement cohérent avec la vue orthographique, lorsque l’on oriente une vue 3D ou une vue en perspective vers une élévation, une section ou un plan, la vue s’oriente vers cette position et la zone de coupe est activée et coupe le modèle.
  • Lorsque l’on duplique une vue en perspective, tous les attributs de vue, tels que la position de la caméra et le zoom, sont désormais transférés dans la nouvelle vue.
  • Maintenant, les vues en perspective verrouillées ne peuvent pas être pivotées ou la caméra déplacée.
  • L’outil Zoom  région déplace la caméra au lieu de zoomer sur une vue en perspective non recadrée. Cela permet d’utiliser Zoom Region comme outil de navigation.
  • Le comportement des touches de clavier pour Orbit / Pan / Zoom a été affiné. Vous pouvez basculer entre Orbit et Pan en utilisant le bouton central de la souris et la touche Maj.
  • Le panoramique et la navigation dans des vues en perspective non recadrées sont désormais plus réactifs et plus rapides.

 

Vue en coupe Aligner et aligner:

On peut maintenant,  utiliser la commande Aligner pour sélectionner la ligne d’une vue en coupe et l’utiliser comme référence pour l’alignement ou comme objet à aligner. Par exemple, vous pouvez aligner une ligne de coupe avec un mur en angle.

 

En outre, les options de capture sont activées pour les lignes de coupe, ce qui permet de les aligner tout en déplaçant une ligne de coupe ou de les aligner sur une ligne pendant le placement d’un autre élément.

Ces améliorations prennent en charge le positionnement précis des vues en coupe pour faciliter et accélérer le travail.

Boites de dialogues redimensionnables:

On peut redimensionner les boîtes de dialogue

  • Aller à la vue.
  • Ajouter une vue à la feuille.

Vue_Revit-2019_1

On peut faire glisser les coins ou les bords de ces boîtes de dialogue pour les redimensionner afin d’afficher de longues listes de vues et des noms de vues longues qui auparavant ne correspondaient pas aux boîtes de dialogue. Cela permet de voir le nom complet de la vue en continu sur l’écran vous aide à travailler plus facilement et plus rapidement avec les boîtes de dialogue.

 

Cette mise à jour est disponible pour les abonnés et les clients actuels du plan de maintenance via le portail de votre compte ou dans Revit avec l’ application de bureau Autodesk intégrée au produit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.