windows_7_vers_10L

Comme vous devez le savoir, Microsoft arrête le support de Windows 7 depuis le 14 janvier. Cela signifie que :

« Si vous continuez à utiliser Windows 7 après la fin du support, votre PC continuera de fonctionner, mais il deviendra plus vulnérable aux risques de sécurité et aux virus. Votre ordinateur continuera de fonctionner, mais Microsoft ne fournira plus de soutien pour votre entreprise : Plus de soutien technique. Plus de mises à jour logicielles. Plus de mises à jour de sécurité. »

La politique d’Autodesk à ce sujet est simple; Si Microsoft ne supporte plus un produit, Autodesk ne peut pas se substituer à l’éditeur et ne le supporte pas non plus.  Cela signifie qu’il n’y aura aucune validité, aucun soutien aux logiciels autodesk installés sur un OS (Windows) qui n’est plus supporté.

Les premières versions 2021 des logiciels autodesk arrivent, veillez à ne les installer que sur des stations de travail dépassant le minimum requis tant sur le plan matériel que logiciel.

Pensez à utiliser l’application de bureau afin de mettre à jour l’ensemble de vos logiciels Autodesk:

L’application de bureau Autodesk est un composant de bureau installé avec les produits Autodesk (2017 et versions ultérieures) basés sur Microsoft Windows. Elle propose aux abonnés des mises à jour de produit, de nouvelles versions et des correctifs de sécurité. Notez que cette application n’est pas disponible pour les systèmes d’exploitation Mac.

En outre, chaque·utilisateur peut télécharger des produits complets à partir de cette application, en fonction des autorisations définies par l’administrateur pour chaque compte associé dans Autodesk Account.

Si vous avez désinstallé l’application de bureau Autodesk et souhaitez la réinstaller, vous pouvez la télécharger sur le site Application de bureau Autodesk.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.