word-image

People Flow Toolkit


People Flow Toolkit
vient de faire son apparition dans l’onglet Analyser de Revit 2021 (disponible à partir de la version 2020.2). Il ne s’agit pour l’heure que d’une version beta uniquement en anglais. Répondant aux enjeux actuels liés au COVID-19, ce module complémentaire fournit des outils qui vous aideront à concevoir des espaces conformes aux directives de distanciation physique. Il vient compléter les outils d’analyse d’itinéraire déjà présents depuis la v2020.

Fonctionnalités :

  • Trajectoires multiples : pour une trajectoire de déplacement, plusieurs trajets entre des points sont créés simultanément avec une distance de séparation minimale.
  • Indicateur unidirectionnel : place une famille dans le modèle pour indiquer la direction de la trajectoire. La famille détermine les calculs de trajectoire de déplacement.
  • Contenu des personnes : place une famille dans le modèle pour représenter l’occupation d’un espace et bloquer les lignes de trajectoire de déplacement.
  • Grille spatiale : place une superposition de grille basée sur une pièce pour visualiser la distance spatiale dans la pièce.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.