Archives Blog

Cet article fait partie de nos archives. Vous cherchez des solutions à vos problèmes ou des infos sur une version plus récente?
Parcourez SUR CE POST l’ensemble des articles de nos experts à propos d’Autocad (dernières et anciennes versions)!

Testez votre niveau sur AutoCAD

Utilisez-vous AutoCAD au maximum de ses possibilités ?
Remplissez notre QCM d’évaluation pour découvrir quel est votre niveau sur AutoCAD et déceler vos besoins en formation.

Grâce aux 20 questions préparées par nos formateurs AutoCAD, vous pourrez ainsi évaluer vos lacunes sur différents aspects de l’utilisation d’AutoCAD : commandes, calques, blocs, messages d’erreur, références externes, impression…
A la fin du questionnaire, vous devrez laisser vos coordonnées complètes (nom et prénom, société, adresse email et numéro de téléphone) afin que nous puissions vous joindre et vous renvoyer vos résultats par email…

… alors n’attendez plus et testez votre niveau dès maintenant !

Remplir le QCM d'évaluation AutoCAD

Un QCM pour s’évaluer, des formations pour évoluer

Selon le résultat de votre évaluation, nous vous conseillerons la formation adaptée à vos besoins : reprendre les bases afin de rendre plus efficace votre travail de conception, se perfectionner pour optimiser au maximum vos démarches… Vous serez guidé pas à pas afin de vous amener à votre maximum.

Nos programmes proposent une approche concrète tournée vers votre productivité immédiate.
Nous vous formons selon vos disponibilités : formation sur site en entreprise, dans nos agences ou en ligne (prise en main à distance par internet).
Aplicit est centre de formation agréé, la formation peut donc être financée par les budgets formation de votre société ou par votre DIF.

Découvrez l’ensemble de nos offres de formation AutoCAD sur notre site, rubrique « formation ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.