Archives Blog

Cet article fait partie de nos archives. Vous cherchez des solutions à vos problèmes ou des infos sur une version plus récente?
Parcourez SUR CETTE PAGE l’ensemble des articles de nos experts à propos de 3DS Max (dernières et anciennes versions)!

3DS Max / Maxdesign 2012 : Iray

Iray, le moteur de rendu qui s’appuie sur le GPU (cœurs de la carte graphique) et sur le CPU (cœurs du processeur interne).

Créer des images réalistes dans 3ds Max et 3ds Max Design devient un jeu d’enfant avec la technologie de rendu récemment intégrée iray® développée par mental images.

Générez des images toujours plus fidèles et réalistes qui rendent mieux compte du monde physique, sans paramétrage fastidieux du moteur de rendu—qui fonctionne comme un appareil photo instantané.

Concentrez-vous sur l’essentiel : votre vision créatrice ! Choisissez de manière intuitive des matériaux, des éclairages et des réglages issus du monde réel pour représenter encore plus fidèlement la réalité.

Iray affine progressivement l’image jusqu’au niveau de détail voulu. Le moteur de rendu iray fonctionne avec les processeurs multi-cœur standards, mais un processeur graphique compatible avec CUDA de NVIDIA permet d’accélérer considérablement le processus de visualisation.

Avantage :

L’utilisateur peut faire une pause à un certain niveau du rendu pour enregistrer l’image puis poursuivre le rendu plus loin.

Iray

@ Bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.