Archives Blog

Cet article fait partie de nos archives. Vous cherchez des solutions à vos problèmes ou des infos sur une version plus récente?
Parcourez SUR CETTE PAGE l’ensemble des articles de nos experts à propos de 3DS Max (dernières et anciennes versions)!

3DSMax et Maxdesign 2012 : Nitrous

Une des priorités essentielles de l’initiative Excalibur (XBR) de restructuration de 3ds Max et 3ds Max Design était de mettre en place un nouveau système de Viewport qui contribue à améliorer les performances et la qualité visuelle de manière significative.

En exerçant un effet de levier sur les processeurs graphiques et les stations de travail multicœur, le nouveau cœur Nitrous facilite l’itération et le traitement d’importants jeux de données de manière plus interactive.

Les techniques élaborées de gestion des scènes associées à l’évaluation matérielle et transversale de la scène du Viewport se traduisent par un workflow plus lisse et plus réactif.

Nitrous offre par ailleurs un environnement d’affichage doté d’une qualité de rendu qui prend en charge un nombre illimité de lumières, les ombres douces, l’occlusion d’ambiance dans l’espace de l’écran, et une transparence de meilleure qualité

Nitrous

 

@ Bientôt,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.